Emergency Ride Home

Logo Emergency Ride Home

En tant qu’employé d’un lieu de travail Smart Commute, vous êtes admissible à un remboursement du service Emergency Ride Home (ERH). Si vous avez une urgence et que vous avez utilisé un moyen de transport durable pour vous rendre au travail, vous pouvez demander un remboursement allant jusqu’à 75 $ pour vos dépenses de transport d’urgence. Veillez à conserver tous vos reçus de transport d’urgence. Pour savoir si vous êtes admissible, consultez les conditions générales du programme ainsi que la foire aux questions. Suivez ces étapes pour demander un remboursement :

  1. Consultez les conditions générales pour savoir si vous êtes admissible : Cliquez ici. (Une nouvelle fenêtre s’ouvrira.)
  2. Remplissez les champs ci-dessous et cliquez sur « Soumettre ».
  3. Suivez les instructions à la page suivante pour effectuer votre demande. Envoyez vos reçus de transport d’urgence à Smart Commute, le cas échéant. Il est préférable de soumettre votre demande en ligne. Si vous le souhaitez, vous pouvez imprimer et envoyer votre demande de remboursement accompagnée de vos reçus. Téléchargez le formulaire en cliquant sur ce lien et envoyez-le à l’adresse suivante :

Metrolinx
Destinataire : Smart Commute
97 Front Street W.
Toronto, ON
M5J 1E6

Pour savoir si vous êtes admissible, consultez les conditions générales du programme ainsi que la foire aux questions. Veuillez compter entre 4 et 6 semaines pour recevoir votre remboursement par chèque. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous.