Gagnants de la journée Au travail à vélo de 2016

Félicitations à Navneet Kumar, à Serge Cherevko et à Thomas Appleyard d’avoir inscrit leurs trajets à vélo à l’occasion de la journée Au travail à vélo de 2016.

Ces cyclistes invétérés ont non seulement contribué à réduire la congestion par leur choix d’un mode de transport différent, mais ils ont aussi fait leur bout de chemin pour gagner chacun un laissez-passer de VIA Rail de 500 $ par le fait même! En tout, les gagnants ont inscrit 31 trajets pendant le Mois du vélo et ont parcouru 429 km dans leurs déplacements vers et depuis le travail.

Le concours de la journée Au travail à vélo de cette année a connu un immense succès : près de 800 participants ont roulé sur 118 880 km et ont effectué 10 000 trajets. En optant pour un moyen de transport écologique, ces gens ont économisé ensemble 41 809 $ en coûts!

Parmi les participants se trouvaient tant de nouveaux adeptes que des invétérés du vélo depuis des décennies. L’un des gagnants d’un prix, Thomas Appleyard, se rend au travail à vélo depuis 1999. « Je me rends à vélo au travail 10 mois par année et je préfère nettement ce moyen de transport au métro ou à la voiture », a-t-il déclaré.

Même si le concours de cette année est maintenant terminé, les déplacements à vélo pour le travail vous présenteront toujours des avantages en tout temps. Merci à tous ceux et celles qui ont participé au concours cette année.

Thomas Appleyard_resized516x420

Thomas Appleyard

Navneet_Kumar_resized900

Navneet Kumar

Serge Cherevko_resized516

Serge Cherevko