Jeux panaméricains/parapanaméricains de 2015 à TORONTO

Les résultats sont là : l’Ontario mérite une médaille d’or!

À l’été  2015, l’Ontario a accueilli la plus importante manifestation multisport de l’histoire du Canada. Grâce aux 385 médailles remportées par Équipe Canada, les Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto 2015 ont été une réussite extraordinaire non seulement pour nos athlètes, mais aussi pour notre région.

Plus d’un million de personnes ont pris part aux célébrations artistiques, sportives, culturelles et gastronomiques partout dans la région élargie du Golden Horseshoe, ce qui a permis à l’Ontario de se démarquer sur la scène internationale. 23 000 bénévoles ont accueilli 7100 athlètes et membres du corps d’arbitrage provenant de 41 pays et territoires, de même que près de 250 000 visiteurs du monde entier.

En se renseignant, en planifiant assez tôt et en appuyant les solutions de rechange en matière de déplacement, plus de 335 entreprises membres de Smart Commute et plus de 200 autres entreprises de la région ont pu poursuivre leurs activités et faciliter les déplacements dans la région.

Découvrez ce que Smart Commute peut faire pour vous ou votre entreprise en cliquant ici!